|

11/09/2010, 13:23
C'est sûr que pour les heures farfelues je vous comprends mais tant qu'à moi, il n'y a pas de raison de vous casser la tête, il suffit d'être clair entre quelle heure et quelle heure il peuvent apporter et chercher leur enfant, le reste du temps vous ne garantissez pas que vous serez là, point à la ligne. Comme plusieurs le font d'ailleurs.
Moi c'est sûr mon garçon arrive vers 8h30 et part après 15h30 environ, parce que je sais qu'elle aime bien quitter pour 9h et les réveille de la sieste vers 15h15.
Quand je le laisse juste un AM je l'avise la veille que je viendrai le chercher avant le dîner et ça lui convient parfaitement.
La dedans comme dans tout... si vous laissez les parents ambitionner ils ne se gêneront pas mais quand vos règles sont clairement établies... s'ils se cognent à une porte fermée ils ne pourront blâmer qu'eux-même !!
Et merci Carole de ta réponse, je ne suis pas rsg donc peut-être que je ne comprends pas votre réalité mais je me demandais bien quelle genre de préparation si intense nécessite la présence d'une petite fille de plus au parc...
|