|

11/09/2010, 17:28
Moi non plus M&M je ne trippe pas. Je n'ai pas encore trouver une chose que j'aime. Même la lasagne... beurk! Ce n'est même pas du vrai fromage sur le dessus et c'est une sauce tomate dedans et non pas de la sauce à la viande. Mais bon, comme dit MITOCHONDRIE, chacun ses goûts! Pour des idées, moi aussi j'opterais pour la mijoteuse. C'est très rapide, ça fait presque pas de vaisselle et en plus ça sent telllllllement bon dans la maison! Ou encore lus simple, lorsque tu fais ton souper le soir, double tes portions et il ne te restera qu'à réchauffer le lendemain midi. Moi je ne cuisinais JAMAIS le midi avec les cocos. Toujours la veille!
Mais c'est vrai que la bouffe est tellement une grosse préocupation quand on est RSG! On veut toujours avoir la fierté de dire aux parents que leur enfant avait mangé un suppppppper repas pour souper!
Ha aussi.... une fois par semaine je me permettais un repas plus facile, genre sandwich, croissant jambon fromage, fajitas, roulé... avec des fromages et légumes. C'est pas long à faire et les enfants ADORENT!!!!!!!!!!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|