Afficher un message
non lus
  (#3)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/09/2010, 21:02

dauphins20 je trouve que tu es forte d'avoir été capable de mener cette conversation sans lâcher ton point de vue sans te laisser déstabiliser parce que qui a été écrit ..Tu semble une maman qui a de bonnes valeurs, placées a la bonne place.. Bravo..

Étant éducatrice en CPE je peux répondre qu'une bonne gestionnaire de CPE fera tout en sont possible pour que le personnel travaillant dans son milieu soit le plus stable possible et que les enfants voient les mêmes visages durant une journée.

Dans mon milieu j'ai droit a une pause de 30 minutes par jour et parfois il m'arrive de venir ici pour jaser un 5 minutes par ci par la... sinon j'ai pas le temps... pour moi il est indispensable que mon attention soit portée vers les enfants , soit en observant, en participant, en stimulant ,en vivant avec eux des moments de vie au quotidien et en planifiant des activités qui leurs seront bénéfiques.

Quand tu chercheras ta perle rare, continuee d'exiger le meilleur pour ta fille car c'est ce que tu as de plus precieux que tu confieras à cette personne

Dernière modification par may66 11/09/2010 à 21:05.