|

11/09/2010, 23:51
Je n'ai pas lu TOUT les messages, mais j'aimerais ajouté mon grain de sel!
À ce que j'ai lu, vous pensé qu'une RSG qui écrit mal, fait mal son métier et ne peux pas donner d'amour aux petits... C'est complètement ridicule! Je suis absolument certaine que même une analphabète peux TRÈS BIEN s'occuper des enfants! C'est pas un travail compliquer, mais exigent!
J'ai l'impression que vous aller dans les extrêmes! Aucune fille qui a écrit ici a dit qu'elle passait TOUTE la journée sur internet et qu'elle négligeait les p'tits-pou! Il faut faire la part des choses! A ce que j'ai lu, toute les filles semblent faire leur travail avec passion, et prennent soin de vos cocos! Elles font des jeux éducatif et divertissant. La plupart trouvent des thèmes pour chaque mois de l'année, font la popotte la fin de semaine pour les enfants... C'est un travail trèèès exigent!! Vous ne semblez pas vous en rendre compte...
Ne les mettez pas dans le même panier...
Magasiner votre MF, Allez-y avec des références... Et aussi avec l'avis de votre petite! Si elle revient de la garderie de bonne humeur et épanouie... n'est-ce pas l'important?
Baissez un peu vos barrières, prenez des chances... Essayez! Sinon c'est votre fille qui en écopera...
|