Afficher un message
non lus
  (#7)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 12/09/2010, 07:08

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Merci beaucoup les filles!!!
C'est vraiment gentil comme réponse!
Je me prend de bonne heure pour choisir LA meilleure garderie pour ma fille. Je laisse la chance à *tous* je vais allé voir autant la CPE près de chez moi que les filles en milieu familiale. En débattant, j'ai éclairci les valeurs que je veux vraiment pour ma puce et qui feront que je vais partir au travail la tête tranquille et ma puce en sécurité!
Merci beaucoup!
xxx
dauphins20
Je voulais juste te souhaiter bonne chance. Je sais à quel point ce n'est pas facile de trouver une place où laisser ses enfants. Heureusement, j'ai trouvé une super bonne éducatrice pour mes garçons. Elle couds et lit pendant la sieste mais le restant du temps, elle es bien présente. Il n'y a pas toujours plein d'activités d'organisées car je sais que les activités dites de transition sont celles qui prennent beaucoup de places ... environ 50 à 80%. Mon fils est heureux et elle est excellente sur la discipline et sur le fait de l'aider à changer les comportements. Je comprends également ton point de vue et je suis d'accord avec toi. Une éducatrice ne devrait pas passer tout son temps sur internet. J'ouvre bientôt mon service de garde en milieu familial et j'aime bien avoir des commentaires des parents. Ma belle-soeur fait des recherches présentement pour un service de garde pour son garçon et elle me partage ses observations. J'aime bien ça! Bref, Bonne chance pour la suite.