Afficher un message
Les filles je dois redéménager, au secours!
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut Les filles je dois redéménager, au secours! - 12/09/2010, 08:17

Salut à toutes,

Je viens compatir avec vous car je suis nouvelle parmi vous à Québec, nous sommes arrivée début Janvier pour emménager à Limoilou puis nous avons déménagé en campagne pour notre tranquilité et nos choix de vie donc cela coute de l'argent mais en plus j'ai perdu tout mes amis que j'aimais beaucoup.
J'avait un super groupe!

Et la nous venons d'emménager en Juin dans notre nouvelle maison et voila que le proprio nous informe que la maison sera vendu en Juillet l'année prochaine
je vais donc devoir re déménager puis tout recommencer à zéro pour la troisième fois et pourtant voila seulement 2 mois que je viens d'intégrer mes nouveaux amis.

Alors maintenant on se demande quoi faire? ou aller?
Rester en campagne la ou finalement la garderie ne marche pas fort fort ou en ville la ou sa fonctionne super bien à tel point que à Limoilou mes places étaient comblées en 2 jours la en 2 mois je ne suis toujours pas complète....

Et puis ou aller comme ville? Sainte-foy peut etre....
La ou le monde est présent, la garderie fonctionnera bien, proche de l'université pour mon conjoint cela évite tout trafic, le bus ect....

Ah je ne sais vraiment plus quoi faire....
Je suis une grande fan de l'équitation alors on s'est dit pourquoi pas ouvrir un centre de demi-pension mais encore la fait encore trouver une fermette a louer et du monde pour venir y mettre leurs chevaux.

Je c'est plus les filles.... aidez moi svp!!

Que pensez vous de tout sa??

Réponse avec citation