Citation:
Envoyé par tuladi
Moi je dis que c'est tant mieux!
Il y avait des gros trous en haut des portes et on voyait le ciel!
Ça l'aurais été l'enfer l'hiver!
Et le logement que tu louais était en très mauvais état.
Prend le temps de chercher quelque chose de plus adéquat.
Au Québec, il y a l'allocation logement pour t'aider à payer ton logement (Mais encore faut t'il que tu fasses ta demande de résente permanente)
Un pas à la fois, ma belle!
|
Oui c'est vrai tu a raison, l'état de ma maison n'est pas du tout correcte mais sa va fera trois fois que je change de groupe et a chaque fois je ne fait que de l'intégration je n'ai pas le temps d'aller beaucoup plus loin
Pour ce qui est de l'hiver je vais tout de même de voir subir cet hiver malheureusement et en plus il ne fait absolument rien pour mettre en ordre ma maison et je ne peut rien faire....
Ah je ne savait pas que l'on pouvait m'aider a payer mon logement c'est bon a savoir c'est apporte un petit coup de pouce.
Quand pense tu toi tuladi? quel serai le mieux?
Le centre ville la ou la demande est fort?
Ste-foy c'est pas mal pour mon chum mais c'est hyper cher et je ne peut pas me contenter d'un 4 et demi en étage, il me faut au moins 4 chambres 2 pour la garderie, une pour moi et mon conjoint et l'autre pour le futur bébé
De plus je suis super stresser avec cette histoire de symptômes (post dernièrement mis) concernant des symptômes que je ressent, après examen j'ai en réalité mal (enfin apparemment) au foie, a l'estomac, a l'intetstin et au rein et je ne sais pas ce que j'ai je m'inquiète beaucoup

J'ai lu sur internet mes symptômes et il parle d'ulcère à l'intestin ce qui me brule a la cage thoracique et au sternum.
Mais la sa donne dans le cœur

j'ai peur.....!!