Afficher un message
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 12/09/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Oui c'est vrai tu a raison, l'état de ma maison n'est pas du tout correcte mais sa va fera trois fois que je change de groupe et a chaque fois je ne fait que de l'intégration je n'ai pas le temps d'aller beaucoup plus loin

Pour ce qui est de l'hiver je vais tout de même de voir subir cet hiver malheureusement et en plus il ne fait absolument rien pour mettre en ordre ma maison et je ne peut rien faire....

Ah je ne savait pas que l'on pouvait m'aider a payer mon logement c'est bon a savoir c'est apporte un petit coup de pouce.

Quand pense tu toi tuladi? quel serai le mieux?
Le centre ville la ou la demande est fort?
Ste-foy c'est pas mal pour mon chum mais c'est hyper cher et je ne peut pas me contenter d'un 4 et demi en étage, il me faut au moins 4 chambres 2 pour la garderie, une pour moi et mon conjoint et l'autre pour le futur bébé

De plus je suis super stresser avec cette histoire de symptômes (post dernièrement mis) concernant des symptômes que je ressent, après examen j'ai en réalité mal (enfin apparemment) au foie, a l'estomac, a l'intetstin et au rein et je ne sais pas ce que j'ai je m'inquiète beaucoup
J'ai lu sur internet mes symptômes et il parle d'ulcère à l'intestin ce qui me brule a la cage thoracique et au sternum.
Mais la sa donne dans le cœur j'ai peur.....!!
Moi, je crois que tu dois avoir un logement en BON ÉTAT! De un, c'est important et de deux, tes enfants vont rester plus longtemps si ton logis est adéquat.

Aucun parent ne se sentira à l'aise de laisser son enfant dans un endroit non conforme

À ta place, je serais partie de la depuis longtemps. Même si tu as un bail, tu as le droit de le casser pour cause de logis non conforme.

Tu as même le droit de ne plus payer ton loyer tant et aussi longtemps que les réparations ne seront pas fait.

Tu es PAS un chien et tu as le DROIT à un logis adéquat!

Au lieu de toujours subir, Mélanie, mets donc tes culottes et prend ta vie en main, ça pas d'sens!

Ici, tu dois faire ta place et tu es une super bonne personne mais tu dois être un peu plus fonceuse, ma belle. Comprends tu?

Réponse avec citation