|

12/09/2010, 16:43
Allo toi!
Premièrement, moi si je voyais une annonce qui parle de méthode piklérienne je resterais perplexe... je n'ai aucune idée de ce que c'est et je ne serais pas tenté de téléphoner à un endroit qui applique quelque chose que je ne connais pas. Les gens vont naturellement vers les choses qu'ils connaissent. Ils veulent que le fonctionnement soit parreil qu'à la maison...Ça c'est la maman en moi qui parle.
La RSG maintenant te dit que 27$ c'est cher. Je ne connais pas le marché dans ton coin mais ça serait avantageux pour toi de diminuer ton prix à 25$. Si tout le monde est à 27$ et bien tu seras celle qui offre le moins cher et si tout le monde est à 25$ et que toi tu es à 27$... les parents passent au suivant. C'est certain que ça ne donne pas le même montant en bout de ligne mais entre ça et ne pas avoir d'enfants...! Et je te proposerais d'offrir 2 places pour une fratrie incluant un poupon et un enfant de 2 ans et plus. Souvent ces parents ont de la difficulté lors de leur retour de maternité à trouver un MF qui veut bien prendre leur 2 enfants...
Les photos sur l'annonce de magarderie.com sont primordiales. Si tu as de belles photos alors mets-les... les parents auront l'impression que tu n'as vraiment rien à cacher. Alors voilà, ce sont mes idées...
Ha oui, il y a l'annonce que tu affiches qui compte beaucoup. Elle doit être très attrayante, ludique et professionnelle. Si tu veux, je peux t'envoyer la mienne et tu pourrais seulement changer le texte... en gardant le format et les images! Moi les gens me parlaient souvent de mon annonce qu'ils trouvaient jolies... Ils étaient presque mal d'arracher un # de téléphone dessus!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
Dernière modification par Pinotte 12/09/2010 à 16:46.
|