Afficher un message
non lus
  (#8)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/09/2010, 18:19

Je sais que le sujet semble terminé, mais comme je me suis tapé les 8 pages, cibole je vais toujours bien mettre mon petite mot. Loin de moi l'idée de repartir le débat. Alors considéront mon post comme une conclusion.

Ce n'est pas la première fois n'y la dernière fois que ce sujet provoque une discussion sur ce forum. Et à chaque fois ça me fait sourire, ca commence par une maman qui se plaint, suivie de rsg qui se justifient, car c'est naturel quand on se sent attaquer.

Puis souvent apres quelques pages la c`est la maman qui commence à ce justifier(il fait dodo, il écoute la tv là) c'est pour le moins amusant. Puis la on spécifie que C'EST TOUTE LA JOURNÉE pas une ou 2 minutes de temps en temps. Mais les rsg depuis 4 pages ne font que dirent ça (que c'est quelques minutes. Et là, la madame de réponde qu'elle ne laisserait pas son enfant à aucune des rsg qui répondent,car elle lui font peur.

Alors je me pose une question, pourquoi ces débats un peu inutile qui tourne en rond ou chacun se justifie à qui mieux mieux,

En terminant, je ne veux pas vous choquer madame mais, mais je n'ai vraiment pas à justifier le temps que je passe sur ce forum et je suis en paix avec ma conscience pour ce qui est du temps que je donne à mes petits poux.

Dernière modification par carole 12/09/2010 à 18:44.