|

12/09/2010, 19:32
Moi aussi c'était un de mes rêves d'être une maman à la maison... Hé bien, moi aussi faute de moyens, j'ai du prendre les grands moyens...(quel jeu de mot poche, je sais..lol) donc j,ai ouvert ma garderie, mais je trip aussi enfants, donc je me sent à ma place... Je ne dis pas que parfois j'aimerais don être JUSTE avec MES enfants, mais aumoins, je les vois grandir... Mon mari voulait aussi voir nos enfants grandir(ce qui est des fois moins commun que pour les mamans...) il trip aussi enfants, il a voulu devenir mon assistant et qu'on aille un groupe de 9 enfants (je suis à 7$), mais non, supposément que ma maison est trop petite pour ça. selon mon b.c.... Mais on a trouvé une super idée de fare un service de traiteur , à la maison, comme ça, il voit les enfants comme il veut et les voient aussi grandir... Il amène notre fille qui ne va pas encore à l'école avec lui pour les livraisons, elle se sent importante... je trouve ça super d'être toute la famille qui travaile à la maison pour pouvoir profiter de la jeunesse de nos enfants...
|