|

12/09/2010, 19:34
sisi08 : Comme bien des gens dont tu parles j'ai CHOISI de ne pas m'endetter et j'avais plusieurs économies par contre l'homme que j'aime, qui a plein de belles qualités et qui est un très bon père, a eu un problème de jeu et est de nature dépensier. Il a contracté des dettes et nous a mis dans le trou.
Ce n'est pas plaisant mais ce n'est pas une raison suffisante pour foutre en l'air une belle vie de famille avec une bonne personne. Nous avons travaillé fort pour régler son problème et maintenant que c'est fait, oui nous continuons de payer pour les conséquences. À quelque part ça rend la leçon plus dure à apprendre et il ne devrait pas recommencer.
Je ne suis pas surprise à lire ton commentaire que tu n'aies pas vu de jugement dans ce msg puisque tu portes toi-même le même jugement sans sembler t'en rendre compte.
Il n'y a pas de quoi en partir un débat, il y aura toujours des gens pour juger et je vis très bien avec ça ! Je soulignais seulement que quand on se plaint que les gens nous jugent, nous-même sans parfois le réaliser on porte des tas de jugements.
Il n'y a rien là, c'est la nature humaine !
|