Citation:
Envoyé par Eternity
Je crois que tu n'as pas lu ce que j'avais répondu à ce sujet, je te le recopie
La maman dont je parle n'est même pas majeure... elle fini son français secondaire 4 en ce moment a l'école des adultes. Elle a lâcher l'école quand elle est tomber enceinte.
Je veux pas que vous pensiez que je crois que les études c'est super facile. Je crois juste que la maman dont je parle qui fini son français secondaire 4 au adulte pourrais passer du meilleur temps avec sa fille. Elle qui dit ne pas avoir assez de temps pour jouer avec le soir... Elle est en congé tout les jeudi matin et il y d'autre matin que c'est son chum qui vient porter la petite pour que la maman puisse dormir. C'est assez fréquent... Et si on ce dit ben p-e que la petite a eu une mauvaise nuit ben elle m'a clairement dit qu'elle ne se levait pas la nuit. C'est son chum qui s'en occupe.
Et je sais très bien que des étude poste secondaire c'est plus demandant !
Sans rancune
Eternity
|
oups!

J'avais pas vu tu as raison...Je comprend mieux ton point de vue maintenant. Mais la, je ne suis pas en train de défendre personne. Moi aussi j'en connais des parents abuseurs de système. Je dis juste que des fois on juge sans savoir tout le fond de l'histoire.
Je suis faite comme ca, toujours a vouloir connaitre tous les cotés avant de me faire une idée.
Sans rancune