|

12/09/2010, 18:37
salut!
je suis allé voir ton annonce en faisant une recherche par la ville..
premierement, je te dirais comme les autres, mets des photos! ca va etre bcp plus attrayant!
2: moi aussi la méthode piklérienne me ferait reculer.. p-e suis-je trop fermée, mais moi ca me donnerait l'impression en tant que parent que la garderie ne 'stimulerait' pas mon enfant.. ne l'aiderait pas a apprendre des nouvelles choses.. et a mon avis a moi, c'est le but 1er de la garderie.. mais p-e que je comprend mal le concept aussi, mais dans ma tete a moi, ca sonne comme ca..
3: les repas végés, ca peut etre super pour des parents qui font de meme a la maison, mais moi je voudrais que mes enfants mangent de la viande, alors ca ferait une raison pour laquelle je n'appelerais pas..
4: je comprends que tu recherches des plus grands, mais c'est sure que la demande est POUR les poupons alors c'est normal que ca soit plus difficile a trouver..
5: finalement, je te conseillerais de parler plus de toi, de tes valeurs, de ta motivation a faire ce métier, de ton expérience avec les enfants, etc... dans ton annonce.. car en ce moment, a part le $, le menu et la methode éducative, on ne sait pas grand chose..
voila! j'espere que je ne te choquerai pas avec mon commentaire, mais si ca peut t'aider..
bonne chance!
|