Afficher un message
non lus
  (#7)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 12/09/2010, 20:28

Encore une utilisation de la citation d'une partie d'un texte qui ne sert stictement à rien.( je veux seulement spécifié que je parle du texte de Carole évidemment)

Mais bon vu que j'ai eu les réponses à mes questions et que la discussion est vraiment rendue à un stade tout à fait inintéressant. je passe mon tour.
Je ne garde qu'en mémoire les merveilleux commentaires des gentilles personnes qui ont répondu et qui ont compris mon message, et pour la petite Docteure Mailloux en devenir qui se croient meilleure que tout le monde et qui au lieu de laissé une discussion qui s'était très bien fini et qui je crois comblait tout le monde, préfère cherché des problèmes... tant pis! Chacun met son énergie où il le croit! Mais moi je n'en ai pas à perdre avec de tel aneries!
Bonne soirée et merci encore une fois aux gentilles personnes qui ont lu et écrit de merveilleux commentaires constructifs et intéressants.
Évidemment, je n'ajouterais que ceci: effectivement, la vérité choque hein? Ca doit être pour cela que le post vous a affecté à se point