Citation:
Envoyé par ticastor
Personnellement, en tant que parent, moi qu'une éducatrice passe la journée sur internet, ou la journée au téléphone ou à discuter ou whatever, ça ne change rien: à partir du moment qu'elle ne fait pas "pantoute" sa job et néglige son travail, c'est inacceptable. Si elle ne consacre pas la majeure partie de son temps (on va dire 80%) à s'occuper des enfants, bien il y a peut être matière à discuter. Mais je pense qu'il faut être honnête, on ne peut pas demander à une personne à s'occuper activement des enfants (activement, je ne parle pas de surveillance), durant chaque minute où ils sont réveillés...On est tous des êtres humains après tout, on a tous besoin de petites pauses et moments relax. Même moi qui travaille dans un bureau, je prends régulièrement des pauses pour lire, manger une pomme ou surfer sur le net...et mon travail n'est pas aussi exigeant que celui d'une éducatrice, alors imaginez pour l'éducatrice!
|
Tu vois ticastor tu rejoins ce que je pense, tu sais comme tu dis elle peut-être sur le téléphone, lire un bon livre, regarder des revues,tricoter,jaser avec une voisine qui traverse prendre un café,écouter la tv etc etc... et ne pas avoir de portable sur son bureau.
Alors la maman part tranquille en se disant moi ma rsg n'est pas sur internet.
Alors attention.... parfois c'est trompeur.
Je vous souhaite donc tous une rsg aussi bonne et compétente que moi.