Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/09/2010, 08:26

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Ben là... c'est de notoriété publique que 90% des RSG font ça juste pour le cash... Elles se disent toutes... bon alors je vais me trouver une job facile, pas stressante où je vais pouvoir me pogner le beigne à la journée longue... pis en plus super payant!!!

Voyons donc... réfléchissez un peu... une job 50Hrs semaine plus 5 à 10 de plus pour la planification et la préparation, avec 6-7-8 enfants de 0 à 5 ans qui proviennent tous de famille différentes avec des valeurs et des besoins différents... avec aucun avantage sociaux et peu de reconnaissance... voyons... pour un gros 15 000$ après les dépenses!!! Heille tout le monde saute là-dessus juste pour le cash!

non moi je croit que se quelle veux dire ses que si tu serais millionnaire ferais tu ca comme travaille??? moi j'adore les enfants jetais en installation avant et ses un passion MAIS si demain matin je gagnerais 10 millions je suis pas sur que je continurais j'aurais plus d'enfant a moi a la place ses sur qu'on le fais pas pour gagner bcb de $ mais on sentend pour dire que meme si on fais pas une fortune sa aide a payer nos compte??
   
Réponse avec citation