Citation:
Envoyé par mamadou
En effet, et je n'ai pas l'impression de l'avoir attaqué....On discute, c'est tout, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit pour l'offenser, au contraire, je trouvais super le choix qu'elle a fait de rester avec ses enfants!
Mais comme dans toute discussion, des fois, on part sur autre chose, c'est tout, il ne faut pas s'en offusquer non plus! Personne ici à ma connaissance ne l'a attaqué, personne n'a dit qu'elle n'avait pas fait le bon choix, donc pour moi, c'était juste une discussion, point. Pas de quoi en faire un drame, ou quoi que ce soit, on est adulte, on se parle, et je répète que personne ici ne l'a attaqué! Je l'ai même réconforté dans ses choix, lui disant qu'elle avait choisi ce qu'il ya avait de mieux pour elle et ses enfants, donc où est l'attaque, là?
|
Je crois que je n'ai pas utilisé le bon terme, "attaque" est un peu fort. Désolée. Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on lui a prêté des choses qu'elle n'a pas vraiment dites. Ce n'est pas facile de bien se comprendre sur les forums surtout quand on veut faire court, sans trop de détails, le malentendu se glisse. En passant, je ne parlais pas de toi particulièrement. Comme tu dis, on discute c'est tout et j'ai dit ce que je pensais. Toi tu t'es senti blessé dans un premier temps par certaines choses du message de l'auteur du post et moi j'ai trouvé qu'on mal interprété son message et répliqué rapidement ! Et la roue tourne et tournera encore