Afficher un message
non lus
  (#5)
Ziboune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 13/09/2010, 11:53

comme je te comprends donc et que je t'approuve! moi ça fait deux parents qui me font le coup... Pis en plus moi ils ont pas d'excuses du tout j,ai Zéro nouvelles faut même que j'appelle moi même pour savoir ce qu'il en est... une maman m'a fait le coup aussi pour sa fille fixe un rendez-vous et ne vient pas... refixe un rendez-vous et se pointe pas. Fixe un rendez-vous avec son chum qui lui trippe sur ma garderie... comme elle veut me rencontrer on refixe un rendez-vous, elle vient aime aussi puis, dis qu'elle va appeler pour me dire à quelle heure elle va amener son enfant, puis le lendemain toujours pas rien personne ne se présente. Et comme mon ratio de poupons était atteint moi j,ai refusé des demandes... Je fini par appeler pour me faire dire qu'elle ne viendrait pas au final, de plus j'avais des papiers à faire remplir qu'il a fallut que j'imprime troi fois car ils les aveint perdu... Alors t'as tellement bien fait! Ce qui est plate c'est que d'autres parents payent pour ceux là....

Réponse avec citation