|

27/12/2008, 12:51
lillipops : sa fille s'ennuie peut etre de ses amie, mais la rSG avait aucun autre enfant cette journee la, et mas te dire qu'une journee complete avec un seul enfant, c'Est platte en titi autant pour la RSG que pour l'enfant.
Ce que je comprends pas c'est que la RSG et le parent ne se sont pas parler, la RSG ne savait pas qu'un parent avait besoin du service?
Et bonne ou mauvaise mere, c'est pas a moi de juger, mais c'est le genre de parents qui n'ont pas les meme valeurs que moi, donc ca fonctionerait pas ici c'est tout...
Pour moi toute journee de congé que j'ai eu j'ai voulu les passé avec mes enfants, et jamais je n'aurais penser les faire garder dans le temps des fetes a moins que moi et mon mari aurions eu a travailler. Mais vous parler ici a une fille qui etait tellement accroc a ses enfant qu'elle a été incapble de retourner travailler a l'Exterieur apres son 2 ieme, pour moi ems enfants sont le centre de ma vie et j'ai pris la decicison d'ouvrir mon MF pour etre avec eux 24h/24... Mes valeurs a moi c'est mes enfants d'abord... Je ferais n'importe quoi pour eux, pour etre avec eux, la petite enfance passe tellement vite, il faut profites de chaque instant.
Ma fille a deja 4 ans, je peux pas croire que bientot elle va partir pour la grande ecole, alors je profite d'elle au maximum et de mon petit bébé, mon petit dernier qui aura 2 ans dans un mois... Mais je suis fiere d'Avoir ete la pour eux et c'est inscrit dans mes valeurs, alors mauvaise mere ou pas, ce n'Est pas une mere comme moi, voila tout...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|