Afficher un message
non lus
  (#8)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 27/12/2008, 13:51

Citation:
Envoyé par helene26 Voir le message
Bonjour, je me demandais, ma garderie est une garderie en mf, j'ai signé un contrat disant qu'elle serait fermé le 24-25 ainsi que le premier si je me souviens bien, il n'est nullement question du 26-27 etc.. Ce matin je vais porter ma fille a la garderie et je me fais répondre que la garderie est fermé aujourd'hui, en fait jeudi elle l'était aussi mais j'ai garder ma fille avec moi, est-ce qu'elle a droit de fermer comme ca si ce n'est pas dans le contrat, sans m'aviser? Elle dit que ce sera encore le cas la semaine prochaine jeudi et vendredi prochain, quels sont mes recours? Est-ce que je dois payer?

J'ai eue un probleme avec elle il y a de ca 3 semaines, elle a fermé la garderie pour les enfants qui étaient propre parce que sa toilette était brisé, lorsque j'ai suggérer un petit pot pour la journée j'ai eue droit a une crise d'hystérie et elle m'a "proposé" de me trouver une autre garderie... J'ai ai vraiment marre de ne pas pouvoir me fier au service qu'elle dit m'offrir. Merci de vos réponses.
Si dans cette affirmation tout est vrai, je ne lis même pas les messages des autres et ne te suggère rien d'autre......mais juste: change de garderie.

Une crise d'hystérie pour une suggestion de petit pot?! Je vais mourrir Elle est pas bien la madame.

Comme je te dis, je n'ai pas la version de ton éduc et je n'étais pas là lorsque c'est arrivé. Mais si elle ferme pour une toilette...fait une crise.....referme dans le temps des fêtes n'ayant pas spécifié aux parents que cela se pourrait qu'elle prenne des journées supplémentaires si l'achalandage est moindre....C'est pas fort.

Bonne chance!

P.S. au risque de me répéter, je me suis fié à tes écris, seulement.

Réponse avec citation