13/09/2010, 20:38
Moi, j'ai travaillé durant 9 ans dans un resto après avoir fait un cours en cuisine d'établissement et je me suis tannée de travailler le soir et les fins de semaine alors j'ai décidé de faire AEC en éducation à l'enfance. En terminant mon cours, j'ai travaillé en milieu scolaire pendant 4 ans et demi et j'ai décidé de changer pour les cpe parce que je ne faisais que 20 heures semaine alors je voulais vivre et non survivre. J'ai travaillé pour le regroupement des cpe de laval comme éducatrice. À un moment, on m'a demandé si je voulais faire du remplacement comme cuisinière dans les cpe alors j'ai accepté et après quelques mois, un cpe cherchait une cuisinière alors j'ai eu le poste. J'étais encore leur employé jusqu'à il y a 3 semaines mais j'ai donné ma démission pour ouvrir mon milieu familial. Je suis présentement en congé parental et je devais recommencer en janvier mais avec mes 2 petits bonhommes, j'ai décidé de rester à la maison et de les voir grandir.... Nous sommes présentement en train d'aménager et rénover le sous-sol pour la garderie et j'ai tellement hâte, tout prend forme....
|