|

14/09/2010, 14:24
peut-être que lui il pourrait s'occuper avec un jeu calme pendant la sieste des autres....lui il s'installe sur son matelas dans la même pièce que les autres, tu arrêtes de te battre pour lui dire de dormir...toi tu t'installes à côté de lui et il joue avec un jeu platte....tu lui dis qu'il est plus obligé de dormir mais que pendant que les autres dorment c'est le seul jeu qu'il a le droit d'avoir et c'est en silence qu'il doit jouer.....c,est sûr que pour le spremiers jours il pensera que tu es virée folle toi là mais je te gage qu'il finira par se coucher comme tous les autres dans pa slong car il trouvera ça platte.
toi tu es installée tout près de lui mais tu intervient pas...tu fais que lui montrer son matelas en lui disant ici sur le matelas ...
tu lui mets ça très clair avant la sieste...avant la première fois je veux dire...que dès que tu considérera qu'il fait trop de bruit il perdra son jeu de dodo et il devra rester assis sur le matelas en silence tant que les autres ne seront pas réveillés
il doit faire tout ça juste parce qu'il sait que ça te fait réagir....changes lui sa place pour que lui soit un peu en retrait des autres...comme ça pour toi ça sera plus facile d'agir...il aura pa sle temps d'aller déranger les autres....ou bien tu mets les autres dans ta game en leur demandant de le lui dire eux même qu'il dérange et qu'ils sont tannés....d'habitud eça marche assez bien ça aussi.
bonne chance ma belle!!
|