Afficher un message
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/09/2010, 20:28

Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique Voir le message
Ma fille va dans un super bon service (Merci Phanie!) et les enfants jouent devant chez-elle. Ca court et ca s'amuse! Phanie les surveilles très bien et il n'es jamais rien arrivé.

J'ai une énorme confiance en ses capacités et en son jugement. Peut-être qu'il est la le bobo... c'est plate, mais ca arrive. Il est impossible de faire en sorte qu'il n'arrivera jamais rien à aucun enfant, car tout peut arrivé. Mais je crois que tu le fais avec une très bonne surveillance et que tu est très prudente.

Tu peux proposer à la maman de venir vérifier en arrivant plus tôt un soir. Je suis sur qu'elle sera tout aussi sécurisé que moi je le suis envers ma super éducatrice!
Faut préciser que les minis sont dans l'entrée asphaltée et non dans la rue et ils savent très bien les limites, faut juste les surveiller plus quand les parents arrivent je les prends par la main (les plus petits) et je leur demande d'aller chercher leur sac pour leur changer les idées... ça fonctionne très bien. Moi aussi je comprend la maman qui est inquiète que son enfant joue dans la rue tu pourrais peut-être mettre des cônes oranges (chez réno-dépôt ils en ont 20$ chaque) pour signaler la présence des enfants aux conducteurs avec un pancarte ENFANTS AU JEU... il y en a aussi chez Toys r'Us... ça sécuriserait probablement tous les parents de ta garderie... mais je suis persuadée que tu es encore plus vigilante !!!

Moi aussi j"ai une cours mais ça fait du bien de changer de place... mes bicyclettes et voiturettes sont en avant alors ça va de soi !!! Je n'aime pas interdire je préfère renseigner les enfants et leur montrer à avoir un comportement sécuritaire !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 14/09/2010 à 20:31.

Réponse avec citation