Afficher un message
non lus
  (#8)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 28/12/2008, 16:30

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Bonjour a toutes ....
j'ai besoin de conseil... mon garcon de 4 ans ( depuis quelques semaines) ne dors plus la nuit... il se réveil 1 ou 2 fois en criant et en pleurant... quand je vais le voir... il ne sais pas quoi me répondre et continu a pleurer... je ne sais plus quoi faire... je suis fatigué et épuisé dans la journée parce que je ne passe plus de nuit complete et lui aussi est de mauvaise humeur dans la journée... il ne fait pas de sieste durant la journée ... (aucun changement n'est survenu dans ca routine )
Merci a l'avance... tout conseils sera grandement aprécier...
Je te dirais d'abbord que je sympathise fortement avec toi...ma plus vieille n'a pas dormi pendant 2 ans. J'étais au bord du gouffre
J'ajouterais aussi, en plus des terreurs nocturnes... que c'est le temps des fêtes certains enfants gèrent moins bien ces grandes émotions (même si positives) reliées à cet évènement. Tout est possible dans les explications....il y a tellement de possibilités...si l'enfant se souvient de tout, ce sont des cauchemars....si cela affecte la famille et sa dynamique de facon importante (à long terme), il serait sage de consulter...

Réponse avec citation