Afficher un message
non lus
  (#31)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 15/09/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par soleil454545 Voir le message
Wow! Toute une réponse... Tu ne dois pas avoir d'enfants certain pour affirmer que la madame est "drôle" de se préoccuper du fait que son enfant joue dans la rue... Et pour ma part, voici ce que j'en pense... Je trouve que si la surveillance est très serrée et que la rue est vraiment très peu passante, il n'y a pas de problèmes. Ce que je suggèrerais, parlez-en aux parents et voyez ce qu'ils en pensent... Et, de manière générale, quand vous vous posez une telle question en tant que RSG, peut-être vous pouvez vous demander qu'en penseriez vous si c'était votre enfant à la garderie ??
au cas ou t'as pas remarqué, elle joue pas sur un boulevard la rsg, mais dans une rue en U, donc pas de trafic. Pis oui je trouve ça drôle , pas imbécile que la dame refuse de voir son enfant jouer dans ce type de rue. La rsg dans ce post n'est pas incompétente, elle est toujours présente, attentive et elle assure très bien la sécurité. Pour répondre a ton questionnement, oui j'ai 2 enfants pis elles jouent dans la rue ( un rond point)depuis toujours avec tous mes amis et y'a jamais rien arriver.

Réponse avec citation