|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

15/09/2010, 13:37
Je ne m'empêcherais pas d'aller dehors. C'est la responsabilité des parents d'habiller adéquatement leur enfant. Toi tu fais ce que tu peux avec ce qu'ils te fournissent. Si dans son linge de rechange il y a un chandail à manches longues, tu peux lui mettre pour faire une pelure de plus. On s'entend qu'il ne fait pas -10... Et voir leur enfant dehors mal habillé va peut-être les réveiller... et j'en profiterais pour leur rapeller ta demande de vêtements d'automne devant d'autres parents... c'est plus gênant Et rapelle leur que si leur enfant est malade, il devra rester à la maison...
J'ai des vêtements que je prête aux enfants si il leur manque quelque chose... mais je m'en sert lorsque c'est vraiment nécéssaire et j'ai eu des parents profiteurs qui se fiaient la-dessus alors en pm, j'ai arrêté de vêtir leur enfant avec mes vêtements, ou je l'enlevais juste avant qu'ils arrivent... Voir leur enfant en crise parce qu'il n'avait pas de maillot de bain, donc ne pouvait pas se baigner, leur a donné un coup de pied au bon endroit...
|
|
|