Citation:
Envoyé par arielle et ses amis
Merci Maude, et oui c'est bien des terreurs nocturnes et elle est justement sur la liste d'attente pour Ste-Justine. Là elle se réveille encore plus souvent à cause de son rhume. Le CLSC est déjà au courant pour mon fils et il va y avoir des interventions avec lui bientôt. C'est pas facile le TDAH mais pour mon garçon ça a été diagnostiqué très tard. En le sachant tôt, comme pour votre garçon, cela va peut-être être plus facile de modifier son comportement. En tout cas je vous le souhaite.
Merci de m'avoir répondu et bonne chance!
|
Ok pour les terreurs noctures.. Pas facile de voir nos enfants paniquer sans pouvoir faire quoi que ce soit... Le mien, voulait sortir de la maison !!! Il hurlait comme si quelqu'un lui tapait dessus et une fois, j'ai même cru qu'il était possédé..

J'en ris maintenant mais je vous jure que je ne riais pas ce soir là !! J'ai du appeler le papa au travail en pleine nuit.. parce que je paniquais aussi ! lol
Si je parlais du CLSC .. c'était aussi pour votre fils, bien entendu mais surtout pour VOUS en tant que parent qui est à bout de souffle...
Y a de l'aide pour les parents, faut le demander, c'est juste ça !
Bonne chance pour la suite