Citation:
Envoyé par mamadou
Découragez-vous pas, les filles, c'est pas tous les parents qui sont comme ça! Moi, j'ai demandé à la RSG à quelle heure LE PLUS TÔT je pouvais venir chercher mon fils l'après-midi, pour ne pas déranger la sieste, car des fois je finit très tôt (je travaille soit de 7h00 à 15h00, mais aussi de 6h00 à 14h00), donc quand je peut, je suis à la porte de la garderie (ou dans mon char à attendre!  ) à 15h00 tapante!! (heure du réveil de la sieste).
Mon chum travaille plus tard, donc va le porte vers 9h30-10h00. Quand je suis en congé, coco reste à la maison. Je dit tout ça pour vous dire que BEAUCOUP de mamans font des enfants pour rester avec eux quand c'est possible, je ne croit pas que ce soit une minorité, bien au contraire!
Et...je suis pas sur la défensive, pis le chapeau me fait pas!!! Hi! Hi! 
|
J'aime bien ton commentaire, il exprime bien comment tu vois l'utilisation de la garderie sans blesser personne tout en donnant ton opinion.
C'est vrai qu'il y a de très bon parent, même que pour moi, que maman prenne du temps parfois pour elle c'est aussi normal et ça ne fait pas d'elle une mauvaise mère.
Alors une bonne rsg devrait comprendre ça aussi.