|

15/09/2010, 19:27
Mes 2 enfants se sont fendu derreire le tete chacun vers l'age de 2 ans, des accident bete aussi, la 1 ere fois il etait 20h le soir, ma fille est tomber du lit mais sa tete a tomber sur un jouet de metal et ca a fendu, ouf que ca pissait le sang, mais j'ai pas trop paniquer, j'ai crier a mon mari d'aller chercher la trousse de 1 er soins, je lui ai fait un bon bandage compressif et on est parti a l'hopital.
Pour mon gars les enfants jouaient au balon dans la maison, mes 2 enfants et une amie de la garderie, mon fils decide qu'il joue pu et garde le ballon, ma fille essaie de lui enlever en tirant, je lui dit de pas faire ca, elle le lache, mon gars tombe par en arreire (il tirait tres fort) et se cogne sur un coin de mur. Cette fois la il etait 16h30 et il restait juste une amie de la garderie, j'ai encore fait un pansement compressif mais sans rien nettoyer (tout le sang qui coulait sur son chandail et dans sa face)
Je me rends a la petite clinique sans rendez vous au coin de ma rue, ils m'ont passer tout de suite. J'ai appeler la maman pour lui dire de venir chercher sa fille a la clinique, elle a meme ramener ma fille avec elle pour pas que ma fille soit obliger de rester a la clinique.
Bon les 2 fois c'etait MES enfants, mais j'imagine que j'Aurais réagit pareil si c'était l'enfant d'un autre. Je suis quelqu'un qui reste tres calme dans les situation d'urgence, j'ai travailler en clinique veterinaire alors les urgences ca arrivait et j'aime bien l'adrenaline que ca procure...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|