Afficher un message
Qu'en pensez-vous - Accréditation ?
non lus
  (#10)
Sandra833
Invité

Statut:
Fâché Qu'en pensez-vous - Accréditation ? - 29/12/2008, 13:00

Je viens d'aller lire sur le site du mfa les nouvelles dispositions quant aux services de garde en milieu familial accrédités. C'est pas fameux!

Si je comprends bien dans le pamphlet no. 5 ca dit :
Pour vous, responsable d’un service de garde en milieu familial, ce jugement signifie que vous êtes maintenant réputées être une employée salariée du bureau coordonnateurqui vous a reconnue. Différentes lois peuvent s’appliquer à vos conditions de travail et àvotre relation avec votre bureau coordonnateur en fonction de ce statut présumé de salarié.

Donc si vous désirez partir votre garderie en milieu familial pour être votre propre patron, on se fait avoir. Moi c'est une des raison pourquoi je veux ouvrir mon service de garde... Mais la, je sais plus si je vais me faire accrédité... C'est pas mal de la marde!

Sans compter que les places à 7$ ne sont pas vraiment moins cher pour plusieurs parents avec le retour d'impôt... Plusieurs qui gagnent un peu plus cher et qui paye plus cher leur service de garde peuvent arriver à payer moin que 7$ avec les retours anticipés...

Vous qu'en pensez-vous? Trouvez-vous cela normal? Es-ce que cela vous dérange?

Réponse avec citation