Afficher un message
non lus
  (#414)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/09/2010, 21:17

Citation:
Envoyé par sabrina221 Voir le message
bonjour je suis une maman de 2 jeune enfants la première a 20 mois et le deuxième a 4 mois. Je ne sais pas ou vous trouver la force et la motivation pour faire autant d'exercice et etre autant motiver mais moi j'ai perdu 20 livre apres mon accouchement et malgre ca je ne trouve pas la motivation de m'entrainer ou meme faire de l'exercice....quand mes enfants dorme j'ai simplement evie de dormir moi aussi et de prendre un peu de temps pour moi.

Dite moi comment vous faites!!!!SVP
j etait comme cela a mon premier et je me suis rendu compte que plus je fesais des sieste plus j etait fatigué aux deuxieme j ai gardé le plus grand a temps plein a la maison et lorsqu il fesait des sieste ...pas l autre j'etait tres fatigué c est vrai mais aussitot que je me suis mise a faire de l exercise j ai eu beaucoup plus d'énergie la premiere semaine est difficile et disons que je ronflait de bonne heure et me levait plus tard (quand je le pouvait) et je te dirais qu aujourd hui je ne ressens presque plus la fatigue, ni le besoin de faire des sieste. Les miens ont 3 ans et demi et 3 mois !!!

Réponse avec citation