Afficher un message
Votre organisation en terme de ménage/repas?
non lus
  (#1)
melaniex4
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Votre organisation en terme de ménage/repas? - 16/09/2010, 11:07

Bonjour,

Je n'écris pas souvent, mais quand j'ai des questionnements, je fais des recherches sur le forum. Je suis RSG en garderie privée depuis 1 an maintenant et je me demandais vos principaux trucs au niveau du ménage et ou ds repas ?! J'ai de la difficulté avec ma cuisine, surtout, c'est toujours le bordel, le ménage est toujours toujours à refaire (chose normale avec plusieurs enfants je sais). A part d'avoir un traiteur (j'ai essayé), quels sont vos trucs pour arriver à bout de tout faire ?

Pour ma part, j'ai 4 enfants à moi, de 1 an à 7 ans. J'en ai une à l'école. Je voudrais bien que ce soit toujours impeccable et mon ménage toujours à jour, mais depuis un bon bout de temps je n'y arrive pas.

Vos trucs ? J'essaie d'éviter d'avoir une femme de ménage ou un traiteur, question financière. J'ai eu quelques expériences avec les traiteurs et ca n'a pas été très apprécié des enfants. J'ai mon local de garderie, une salle de bain et mon entrée au sous-sol, mais nous passons aussi une partie de la journée en haut dans les pièces principales.

Merci !

Réponse avec citation