que sa soit HYPER PROPRE moi non plus je n'y arrive pas mais pour que sa ait pas l'air d'un foutoir pour l'instant ce que je fais
1-mes diner son mes souper de la veille je fais juste un plus grande quantité, on soupe , les devoir de ma grande, ensuite les bains, apres le temps que les enfant joue je ramasse ma cuisine avant de coucher mes enfants
2- pour le diner tout le monde mange et ensuite jeux libre au salon (qui est juste a coter de ma cuisine) ce qui me permet de ramasser ma cuisine ma baleyeuse (pas le choix avec 4 mini en bas de 20 mois) et vive le lave vaiseille

avant le dodo les enfant ramasse les jouet du salon, quand je couche ma gang le gros de ma cuisine est fais donc il me reste un gros 2h pour laver mes plancher 1/2 jours, finir ma cuisine, faire un peu de lavage, venir ici, faire ma salle de bain. ses sur que lors d'un brico ou qlq chose je ramasse au fur et a mesure que ses finit. Pour le reste les chambres (ben ma grande de 6 ans fais la sienne)gros epoussetage, desinfectage (encore la vive le lave vaiseille) mais pour le reste je me garde le dimanche matin pour finir le tout pour l'instant je morganise comme ca