Afficher un message
non lus
  (#2)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 16/09/2010, 14:23

très bonne idée le communiquer aux parents. c'est ce que j'ai fait moi aussi la semaine dernière, après avoir demander plusieurs fois aux parents manteau, pantalon, soulier ou botte de pluie et chapeau.
bin imagine-toi donc qui a encore un enfant (poupon) qui est arriver se matin avec un PETIT (trop petit pour lui) coton ouaté et en pantoufle!!! je lui ai dit: « brrr! y fait froid se matin, y annonce moins de 10 degrés dans la journée!» elle me répond « je m'en rend pas compte je suis a l'intérieure ou je travail.» je voulais être subtile pour lui dire qui faudrait qu'a l'habille son poupon un peu plus chaudement.
se soir je vais lui donner une petite liste de ce qu'a besoin son enfant pour la garderie et le communiquer de la semaine passer ( encore) et lui dire que si lundi son bébé n'a pas se qui lui faut pour allez dehors je le retourne à la maison avec son ti-loup.

pour ce qui est de redire au parent je croit que tu na pas le choix. ou, tu peux faire passer ton message par l'enfant. que l'enfant dise à son parent que ses souliers lui font mal et qu'il à froid quand il va dehors.

redonne des nouvelles !!

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation