Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 16/09/2010, 17:53

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
Dans un sens ou dans l'autre ca revient au même, tu te ramasses avec un RQAP de crève-faim si tu déduis...et tu payes une beurrée en impots si tu déclares un minimum de dépenses...Vive le Québec! LOL!

Moi pour ca mon chum va prendre le congé et moi je vais recommencer à travailler tôt car sinon dans un sens ou d'en l'autre, c'est pas super avantageux! ¬_¬
Je peut pas me retrouver avec 8000$ d'impôts tout de même????
Sa me faire peur tout sa....

Sur le forum on dit 10% et bien calculé sa me donné un salaire et a ce que je sache je ne touche pas 8000$

Oui le congé paternité c'est idéal quand maman travail à l'extérieur mais la je travail a la maison donc dans tout les cas je serai présente....

C'est juste pour dire de profiter de bébé et de se reposer après l'accouchement et les nuit plutôt dur si le bébé se réveille souvent

Et puis moi mon conjoint et aux études alors pas facile facile hein....
Il n'a donc pas de congé paternité.

Le mieux en faite c'est de prendre le moins de congé maternité possible pour éviter de perdre trop d'argent et se mettre dans la m.... et éviter de perdre le groupe d'amis mais sa doit être dur de travailler aussi tot, d'apprendre a connaitre son bébé et de s'occuper toute la journée de son groupe d'amis tout en s'occupant de son bébé qui mange tout les 3-4 heures...
Ouai pas facile tout sa

Réponse avec citation