Bonjour les filles,
avant d'être a la maison j'étais educ.service garde milieu scolaire.oui c'est épuisant mais vous savez quoi mon temps partiel c'est un hyper actif et un déficite de l'attention diagnostiquer sans médication !! Pourquoi allez savoir.Chez lui c'est génétique papa est comme cela et son grand et sa grande soeur aussi.toujour est il qu mon poussin a 3 ans n'est propre mais progresse quand même.Avant d'arriver chez moi il avait fait 4 services de garde, il ne sais pas tenir un crayon pour dessiner car ça demande trop de concentration, il bouscule,pouuse et tappe; maintenant il ne fait plus, presque, mal aux autres grand ou petits,et li commence a essayer de coloriez(un dessin de fleur il colore un pétal et la tige!!).et la j'ai 2 nouveaux amis qui arrive le 5 janvier mais depuis plusieur semaines je lui dit qu'il va y avoir d'autres amis.Et maintenant il demande quand les nouveaux arrivent?
Juste pour vous dire que ces enfants qui sont un peu differents quand on leur donne beaucoup d'amours ,du temps et de la patience y arrive .C'est plus long
qu'avec d'autre enfants ,des fois on a l'impression que ça ne donne pas grand choses mais on les aime beaucoup et il nous le rendre bien à leur façon.

j'aime mon travail et mes poussins
Maman Poule