Afficher un message
non lus
  (#8)
marie307
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 18 msg
Par défaut 16/09/2010, 20:05

Ici, j`ai appris à rentabiliser l'heure du dodo! Après le diner, les enfants vont dans la salle de jeux, qui est face à la cuisine, donc pendant qu'ils s'amusent librement, je ramasse et lave ce qui ne vas pas au lave-vaisselle. Je passe aussi l'aspirateur à tous les jours et lave le plancher aux 2 jours, des fois tous les jours, pendant que les enfants jouent. Donc, quand ils sont couchés, la cuisine est rangée et le plancher propre. Je prépare mon souper, qui est aussi le diner du lendemain pour la garderie et mon conjoint. Une fois terminé, je vais plier la brassée que j'ai parti le matin en me levant, ou encore laver une pièce, épousseter... Il me reste environ 30 minutes pour relaxer, c'est pas beaucoup, mais au moins c'est quand même à l'ordre... Et du lundi au jeudi, je prévois au moins une portion adulte supplémentaire du repas. Donc le jeudi soir, ma famille et moi on mange des restes et le vendredi midi aussi. Vendredi soir?? Mon chum fait le souper (aller chercher de St-Hub...). Ma routine est bien établie et je me trouve bien organisée, moi ça marche!

J'ai le plus beau métier du monde!

Réponse avec citation