Citation:
Envoyé par lapinspatial
Mamadou, merci de m'avoir répondu, je pensais que j'étais trop sélective avant même de contacter les garderies mais je vois que je ne suis pas la seule
D'ailleurs, je ne veux pas offusquer personne mais je trouve que les messages laissés sur magarderie.com sont souvent vraiment vraiment bourrés de fautes. Je trouve cela dommage, c'est quand même le premier contact qu'on a avec la garderie et je souhaite que ma fille parle bien français (sans être obsessive, et j'aime 100x mieux une RSG pleine d'amour et d'attention mais qui fait des fautes). Ne le prenez pas mal et ne cherchez pas les fautes de mon texte pour me les remettre sous le nez, il y en a sûrement, je parle juste d'une petite relecture de base avant de publier le texte qui sert à promouvoir votre entreprise. (euh, mamadou, tu auras compris que je ne suis pas en train de m'adresser à toi sur ce point  )
Pour ce qui est de enfancefamille.org, c'est l'équivalent de BILA pour Montréal.
|
je suis une rsg passionné d'origine francaise qui parle trés bien francais !!!! j'apprends a mes loulous a parler coomme il faud en constuisant des phrase compléte par contre comme je ne leur apprends pas l'orthographe je peux assumer le fait que je suis une bille en francais pour l'écrire lol

c'est bourré de fautes je sais mais bon heureusement pour moi mes loulous ne savent pas me lire lol