Discussion: Dérogation scolaire
Afficher un message
non lus
  (#28)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/09/2010, 08:49

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
ma fille est né un 4 novembre et elle a fait sa rentrée en maternelle cette année c,est la plus vieille de sa classe et c'est celle qui est la plus mature et je n'est que de bon commentaire de son professeur elle est plus vieille et plus mature et ca parait!!! Moi je suis maman a la maison donc je l,ai eu une année complete pour moi de plus et c'est tres bien alors je crois vaut mieux qu'ils soit plus vieux que plus jeunes
Attention, ça dépent de chaque enfant !!!

Ne pas mettre tout els enfants dans le même panier !!!

Moi j'ai une fille née en Dec et une en Oct.

Celle de Décembre a eu une dérogation mais je n'ai même pas fait de démarche pour celle d'Octobre.

Mes filles sont complètement différente. Celle d'Octobre n'était pas près pour l'école mais l'année d'après OH! que oui, elle était plus vieille et plus sur d'elle, elle jouait à la petite maman.

Tant dis que ma première ( Décembre) Pauvre chouette, si y avait falluq ue je la garde une année de plus à la maison, elle s'aurait vraiment emerdé à l'école. La psycologue à été clair à son sujet, ma fille frollait le géni et c'éait un supplice de la laisser une année de plus à la maison.

JE ne suis pas pour la Dérogation
mais y a des enfants qui en on VRAIMENT besoin !

JE ne regrette pas la dérogation de ma plus vieille qui ets maintenant en 5e primaire et toujorus première de classe.

Et je ne regrette pas non plus que ma deuxième soit resté une année de plus avec moi à la maison, elle fonctionne super bien à l'école également ! Dans son cas la dérogation n'aurait pas été un succès, je trouvais qu'elle n'avait pas la maturité de sa soeur et son gout d'apprendre.

Réponse avec citation