Citation:
Envoyé par PapaMaison
Ayoye! Je viens de lire http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12819
Voici un commentaire qui m'a donné la chaire de poule:
moi je suis accréditée. Je ferme 2 semaines l'été avec plusieurs vendredis du mois d'août, 3 semaines aux fêtes et la semaine de relâche. En tant que travailleur autonome, je ne crois pas avoir de compte à rendre à personne. Les dates sont dans le contrat et si c'est pas OK, j'ai une liste d'attente à plus finir.
fin de citation
Je suis bouche bée. J'ai déjà été à mon compte et le respect des clients sa existe!  .
|
Je comprend votre malaise , ca doit pas être évident ...
Malheureusement ce sont des choses qui arrive , moi je prend 3 semaines et comme on est deux (moi et ma mère) je ne ferme jamais même si j'suis malade , c'est maman quii me remplace , pour pas mettre les parents dans la merde (parce que j'suis respectueuse)
L'autre jour j'ai été malade (gastro) ma mère était partie (rare) J'ai du fermé et je me suis fait tombé dans la face

Je n'avais jamais fermé encore en 1 an !!!! Ca m'a mis un peu en maudit et jme suis dit la prochaine fois que j'suis malade ou que j'ai besoin d'un congé je ferme !!! (je le ferai peut être pas mais reste quand même que nous aussi faut penser à notre santé nous ne sommes pas des machines)
Reste quand même à dire que je trouve que 7 semaines c'est beaucoup !! Mais peut être que physiquement elle en a besoin !! Il ne faut pas jugez peut être a-t-elle une santé fragile , non ?? Elle vous avait mis au courant , elle a été honnête .....