Afficher un message
non lus
  (#5)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par Mademoiselle RSG Voir le message
Je vais me faire lancer des tomates!!

Je prends 3 semaines l'été, 2 à Noël et 1 semaine de relâche!

Je suis fermé à tous les fériés et le dernier jour avant un congé je ferme à 12h30!

Cependant, J'ai fermé seulement 2 fois pour maladie (GASTRO).

Les parents sont jamais laissez au dépourvu, Ils savent dès la signature du contrat que je serai fermé.

J'ai une clientèle stable et tous sont satisfaits ainsi!!

C'est correcte de prendre du temps pour nous, Nous travaillons 50 heures et plus par semaine et nous terminons pas souvent plus tôt!
Pour avoir une bonne santé physique et mental, je dois prendre de petites périodes OFF durant l'année, c'est ce qui m'aide à garder ma passion!!
Avec tout le respect que j'ai pour votre profession, je travail aussi beaucoup d'heures et je n'ai que 2 semaines de vacances par année. Je comprends que vous êtes travailleurs autonomes et que du même fait vous pouvez prendre le nombre de semaines que vous voulez. Si vos clients sont heureux, tant mieux. Tant et aussi longtemps que tout le monde s'entend, c'est ca qui compte mais personnellement, je trouve que 7 semaines, c'est exagéré et c'est de l'abus d'une situation précaire. Les parents qui ont des emplois "normaux" n'ont pas ce luxe et ca deviens très vite très compliqué de remplir les vides quand grand-maman souffre d'une maladie incurable et que grand-papa n'a jamais changé une couche de sa vie.

Je ne veux pas offensé personne et je dit ceci dans le plus grand respect pour vous et votre profession.