Afficher un message
non lus
  (#43)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/09/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Monsieur ce n'est pas que je ne vous comprend pas,ce que je dis tout simplement c'est que chacun à sa réalité, vous vous avez la votre et votre rsg à la sienne qui est sûrement différente de la mienne ainsi de suite.

Dans votre boulot vous avez x semaine de vacances dans mon boulot c'est moi qui fait mon contract, alors chaque rsg fait son contrat selon sa réalité à elle comme j'ai dit plus haut. Moi je prend 4 semaines la rsg à deux rue de chez moi peut écrire 2 semaine etc etc...

Donc votre seul choix c'est de choisir une rsg qui correspond à vos attentes, vous n'avez pas à signer un contrat qui ne fait pas votre affaire.

On peut discuter toute la journée les fait resterons les mêmes, mais voyez vous il es sûr que vous devez trouver une alternatives quand votre rsg est en vacances quel que soit le nombre de semaine pris.

C'est pour ça que je dis lisez avant de signer.
Je suis daccord avec toi ....
Vous le saviez ... Oui vous étiez dans la merde , mais elle a été honnête avec vous et vous saviez dans quoi vous vous embarquiez ...... Vous savez y'en a qui prenne des été de congé à leurs frais (dans des métier autre que RSG) juste parce qu'ils le veulent , ils le disent à leurs patron et c'est tout ... Non la plupart n'ont pas ce luxe et ni les patron pour le faire ... Mais chacun ses choix ....
Maintenant reste à savoir si vous aller l'accepté ou changer de garderie ....