Afficher un message
non lus
  (#120)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/09/2010, 15:24

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Ma fille dort pour répondre au mauvaise langue..

Bref.. je vois des commentaires ici qui sont des vrais trésors! c'est vrai que je dois commencé à me détaché un peu de ma fille.

Mais j'ai retenu quelques noms qu'en plus de ne pas savoir écrire, ne savent pas communiqué et que je plains les pauvres parents qui ont affaire avec des pareilles *éducatrices* vous ne voulez pas de ma fille dans votre garderie: bien heureuse! Je ne vous confierais même pas une peluche!!

Merci encore aux autres éducatrices qui ont eu la gentillesse de m'éclairé, juste à votre écriture, je perçois qu'il y a des perles comme éducatrices! Et qu'effectivement, je vais devoir cherché très fort pour trouvé des perles Merci!
Je ne veux pas être mal polie.. mais avant de juger l'écriture ou l'orthographe d'une personne.. il serait bon de se relire...

Normalement, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas.. mais je vous trouvais juste un tantinet blessante envers celles qui ont moins de chances ou autres.. en français...

Sur ce, j'espère ne pas avoir vexé personne !

Bonne journée,

Ah oui.. aussi.. Si je peux me permettre de donner mon opinion..

J'aurais aimé que l'éducatrice qui a battu mon bébé à l'époque... prenne le temps de décompresser 2 mins sur le net s'il le faut... pour éviter un drame... mais bon... c'est MON opinion. Faut pas croire qu'elles sont sans émotions, comme des automates... Elles sont humaines aussi.. donc, besoin d'échanger, de prendre conseils, d'être épauler et soutenue..

Voilà ! Mais je comprends les doutes et craintes d'un parent. C'est chacun sa façon !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***