Afficher un message
non lus
  (#49)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 17/09/2010, 15:42

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je suis d'accord avec vous sur ce point. Je vais débuter les recherches pour trouver une nouvelle garderie malgré la pénurie, les listes d'attentes, les passes-droits et tout le tralala. À chacun ces choix.

Je crois toujours que ca ne se fait pas de prendre autant de vacances quand on offre un service dans lequel il y a pénurie donc j'irai voir ailleurs. Ma RSG a une liste d'attente donc elle se fou probablement de me perdre comme client De toute façon mon fils sera remplacé dans le temps de le dire. On se fou carrément de nous, les parents qui payent.

En me fiant à ce que j'ai lu ici aujourd'hui, je me rends compte que tout ce qui compte pour certaines garderies (pas la majorité, une chance) c'est d'être dans une situation dans laquelle elles peuvent imposer tout ce qu'elles veulent. (Pas content? Va ailleurs!) Nous, les clients insignifiants sommes supposé accepté tout ca avec un grand . Il n'y a pas d'autres choix car d'autres garderies, il n'y en a pas. Nous sommes tellement remplaçable de toute façon.

C'est comme si le seul pompier en ville décidait de prendre congé même s'il y a le feu. En tout cas, bravo pour ceux et celles qui se permettent de prendre autant de vacances, de "screener" les clients et de prendre seulement ceux qui font votre affaire. Après tout, c'est vous qui compte! Vous êtes chanceux/chanceuse. J'aimerais bien avoir le luxe de me reposé autant et de choisir mes clients.

Par-contre, sur une bonne note, je veux dire un gros "Merci" à tout ceux/celles qui croient encore que les clients sont importants. Vous êtes un exemple que d'autres devraient suivre.

Wow! Je ne m'attendait pas à me frustrer autant aujourd'hui. Pourtant je suis de nature calme habituellement. Je vais sortir prendre un break. Je suis en beau fusil.

Bonne fin de semaine et surtout...bonne vacances! Il y en a qui arrivent très bientôt pour quelques-unes d'entre vous.

Vacances grandement mérité bonne vacances a vous aussi et bon week-end et surtout ont oublie pas de respiré ca aide a ce calmé et surtout bonne recherche pour un milieu qui vous conviens!
Curieuse