|

17/09/2010, 21:18
Comme parent je peux vous dire que je trouve que nous sommes pris a la gorge pour ce trouver une garderie a 7$ . Premierement il y a que des listes et des maudites liste d'attente pour les CPE et deuxiemement il y les garderies en milieu familial et oui il y a de l'abus . Et bien 7 semaines de vacances c vraiment beaucoup . Et oui en tant que parent tu le signe le contrat parce que ta pas necessairement les moyens immédiat de te payer un garderie privée ... même avec le fameux retour anticipé .
Vous êtes travailleur autonome et a 7$ vous êtes aussi syndiqué ... vous pouvez pour le momemt prendre le nombre de vacances que vous voulez , mais je ne pense pas que sa reste comme sa tout le temps . Si venait le jour que le gouvernement vous paye vos vacances et bien je serais bien surprise qu'il vous paye 7 semaines .
Ma fille va maintenant au privée et je suis tres satisfaite sauf que sur le moment c tres chere payer ...
Vous mériter d'avoir vos vacance comme n'importe qu'elle travailleur , mais il faut quant même pas éxagerer .
PS votre métier est une tres belle profféssion et pour la majoritée vous le faite tres bien
|