Afficher un message
non lus
  (#5)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 17/09/2010, 21:28

chère Mymi, je te comprend et dieu que c fatiguant, ma puce est comme ça aussi. Voici mes trucs. J'ai placé un meuble devant la mini-chaîne elle ne peut donc pas toucher au pitons je l'appel la barricade de poupounnerie. Pour la tv installe toi un écran plat fixé au mur si t'as les moyens bien sûr ou une autre barricade de poupounnerie. lol J'ai placé un bac de jeu dans sa chambre et enlevé tout ce dont elle pouvait avoir accès pour grimper. Ca me donne le temps d'aller au p'tit coin. Sinon, je crois qu'il n'y pas de remède miracle, en-t-k je l'ai pas encore découvert, mais encore de la patience,de la patience ET de la patience. En ce moment, ma fille a un oeil de raton, car elle voulait monter dans sa chaise haute par le dossier. Une graffigne au menton, car elle a pris une fouille dans le tas branches derrière la maison (j'habite dans le bois) et une palette (dent avant) de cassée, car elle sautait à côté d'une chaise et paf crounch! la dent sur le bord de la chaise, mais pour une fois elle avait les pieds au sol lol!! Elle fait pitié la pauvre. Bonne chance avec ton dos.

Réponse avec citation