17/09/2010, 20:35
J'ai eu 3 départs jusqu'à maintenant. Un enfant m'a offert une belle plante verte (c'est la 1ere plante d'intérieure que je garde aussi longtemps, j'ai l'habitude de les tuer assez rapidement...mais celle-là, j'en prends bien soins) accompagnée d'un mot de remerciement, un autre une carte cadeau de librairie et carte de remerciement et le 3e une superbe bouquet de fleurs et une carte de remerciement.
À ma fête, Noël aussi je reçois des cadeaux. Je suis vraiment gâtée. Carte cadeau 50$ des Promenades St-Bruno, ensemble de tasses à cappucino, certificat cadeau au Spa Mont-Saint- Hilaire, ensembles savon-crème à mains Fruits et passion, Produits Pois de senteur Maman de Dans un jardin (je suis enceinte...)Des chocolats de la Cabosse d'Or (MMMMMMMMMM!!!!!!!!!!) Certificat cadeau de 100$ dans une auberge, fleurs...J'ai reçu plus de cadeaux en 2 ans de mf qu'en 8ans de cpe... En fait, je me suis fait dire plus souvent en mf comment mon travail est apprécié verbalement et-ou par carte ou par cadeaux... Pourtant je fais la même job...
|