alors j'ai suivi mon instinc et vos conseille j'ai parler a son éducatrice elle dit que mon fils vas bien qu'il commence à d'affirmer plus il dit au autre quand sa fait pas son affaire avec des mots au lieu de se refermé comme au début

bien je ne lui ai pas parler pour l'heure d'arrivé j'attends d'avoir mon horaire de travaille.
s'il avais l'aire triste aujourd'hui au parc c'est qu'il venait de se chicaner avec un autre enfant d'une autre garderie :S
pour se qui ai du vomi au dîner elle dit que ses sa façon d'avoir l'attention, car il est passé de 2e plus jeune au 2e plus vieux en 3jours, elle crois qu'il se refuse a être un grand et ses pour sa qu'il a cette attitude à la garderie.
côté maison non il n'y a pas de changement mis a par son arrière grand-père qui est hospitalisé mais je fais pas par de mes malheur devant lui.
se soir j'ai été plus présente pour lui, on a fais le soupé ensemble, j'ai beaucoup jouer avec lui... et les crise on été moins importante. Je crois qu'il a un grand besoin d'attention que j'ai p-e un peu négligé de ses temps si
alors croyez vous que cela a du bon sang?
merci