Afficher un message
non lus
  (#6)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2010, 23:00

HIHIHI!!! Le positif, Orasie, engendre le POSITIF!

L'amie des p'tis Cocos, si je te dis, exemple:

L'éducatrice qui a dit, après 2 jours seulement, que l'enfant à un trouble de comportements et que celui-ci devrait passer des tests...

S'il adviendrait que cette même éducatrice soit TRÈS TRÈS expérimentée et qu'elle ait des études poussées en tite-enfance... Serais-ce possible que celle-ci ait DÉJA VUE qu'il y avait un réel problème et que, par AMOUR de cet enfant, celle-ci l'avait rapidement référé afin de lui donner les meilleures chances possibles?

Et si je te dis:

La RSG qui était pas habituée de recevoir un enfant si tôt, même si, on le convient, est OUVERTE quand même... Si je te dis que celle-ci a travaillée jusqu'à TRÈS tard la nuit pour concevoir une activitée éducative, une planification du mois (etc.) et que, précisément, ce matin la, elle est restée PLUS surprise de voir qu'on cogne à sa porte plus tôt alors que ce n'est pas dans les habitudes des parents (ou bedon, que ce même parent arrive toujours en retard pis qu'en plus, il paye pas pis que la tite-madame commence à en avoir son truck parce que le parent ne la respecte pas!)

On ne peux pas regarder avec les yeux fermés ma belle!

Continus ton BEAU travail et ton dévoument envers les enfants!

Nath xxx

Réponse avec citation